Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Découverte macabre dans un bras de mer à Tombolia

Découverte macabre dans un bras de mer à Tombolia
0 commentaires, 16 - 7 - 2025, by admin

Un corps sans vie a été repêché tôt ce lundi matin dans un bras de mer situé au secteur Lotissement de Tombolia Village, dans la commune de Matoto.
Alerté par des riverains, le Bureau du Conseil de Quartier a aussitôt saisi les autorités compétentes. À leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre ont constaté que le corps présentait plusieurs blessures visibles, notamment au niveau de la tête, du visage et des pieds.
Le Commissariat central de Dabompa, dépêché sur place sous la conduite d’un officier de police, a procédé à l’enlèvement du corps, en présence du chef de quartier et de ses conseillers. La victime, non identifiée, ne portait sur elle aucun document d’identité. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du décès et tenter d’identifier la victime ainsi que sa famille.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER