Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

21e sacre du Horoya AC: le nouveau challenge du propriétaire du club de Matam ( vidéo )

21e sacre du Horoya AC: le nouveau challenge du propriétaire du club de Matam ( vidéo )
0 commentaires, 7 - 7 - 2025, by admin

Lors de la fete du titre de son club pour la 21ème fois ce samedi 5 Juillet 2025 à Yorokoguiya , le Président du Conseil d’Administration Mamadou Antonio SOUARE a prononcé un discours devant les supporters, les autorités sportives et les membres du exécutif club, en saluant tout d’abord avec force l’engagement et la détermination de tous ceux qui œuvrent quotidiennement pour le rayonnement du club.

Dans une allocution empreinte d’émotion et de reconnaissance, le dirigeant emblématique du football guinéen a rendu un hommage appuyé à l’ensemble des acteurs – joueurs, encadrement technique, personnel administratif, et supporters – qui participent activement à la vie du Horoya. Il a ensuite exprimé sa profonde gratitude à l’endroit des populations de Matam et de Dubréka, pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance constante envers le club.

« Le Horoya AC est une grande famille, et cette famille repose sur l’unité, le sacrifice et la passion. Merci à tous ceux qui, dans l’ombre comme dans la lumière, permettent à ce club de continuer à écrire son histoire », a-t-il déclaré.

Le natif de Wondima a également saisi l’occasion pour féliciter tous les acteurs du football guinéen, depuis les districts jusqu’aux clubs de Ligue 1, en passant par la division nationale, pour leurs efforts en faveur du développement du sport roi dans le pays.

Enfin, Antonio SOUARE a fixé les nouveaux objectifs du club, plaçant la prochaine campagne africaine au cœur des priorités. Avec ambition, il a appelé à « se frayer un chemin sur la scène continentale », dans la continuité des belles performances réalisées par le club au milieu des années 2010.

Ce discours marque un tournant stratégique pour le Horoya AC, résolument tourné vers l’avenir et prêt à relever de nouveaux défis sur les pelouses africaines.

https://www.facebook.com/share/v/1EJrTWyGtc/

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER