L'ancien gardien du Horoya AC, Moussa Camara, en route vers une finale de la Coupe de la Coupe de la CAF

Originaire de Faranah et natif de Siguiri, Moussa Camara, surnommé « Pinpin », est à un pas d’une consécration continentale.
Parti du Horoya Athletic Club l’année dernière, le gardien guinéen s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs à son poste sur le continent. Au-delà de ses performances solides en championnat, Moussa Camara a été un véritable pilier pour Simba SC, qu’il a aidé à atteindre la finale de la Coupe de la Confédération (C2) face à la RS Berkane.
Son parcours impressionne, ses deux penaltys bloqués lors des quarts de finale. Il est aussi à signaler qu’avec le Horoya AC en 2020, Moussa CAMMARA avait raté de justesse la cette qualification à cette finale en perdant en demi-finale contre Pyramids FC (défaite 2-0).
Tout récemment, le chairman du Horoya Athletic club se réjouissait du travail et la performance de son ancien gardien sur sa page facebook en ces termes : « Tu es à un pas d’entrer dans le cercle très fermé des grands joueurs guinéens ayant remporté un trophée continental en club. Ta famille du Horoya Athletic Club est fière de toi et t’apporte tout son soutien pour la finale de la Coupe de la CAF, qui opposera ton club, le Simba SC de la Tanzanie, à la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc. Merci de représenter dignement les couleurs de la Guinée sur la scène africaine, à l’image de ton grand frère Serhou Guirassy en Europe ». a t-l indiqué
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !