Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Hôpital Casans vie mp-Boiro (Donka) : Le corps d’une femme abandonné dans un taxi

Hôpital Casans vie mp-Boiro (Donka) : Le corps d’une femme abandonné dans un taxi
0 commentaires, 29 - 4 - 2025, by admin

Le 26 avril, le corps d’une femme a été découvert dans un taxi en face du Centre hospitalo-universitaire Donka. La défunte, Fanta Soumah, embarquée à Friguiadi (Coyah), serait décédée en cours de route. A Donka, son compagnon a réussi à se volatiliser dans la nature.
En montrant la photo de la défunte aux riverains, ils ont constaté que des gens pleuraient. Un jeune a confié aux enquêteurs avoir étudié avec feu Fanta Soumah à la SIG Madina, avant de leur passer le contacte de sa mère. « Dans la famille mortuaire, à la SIG Madina, les agents ont rencontré la sœur aînée de Fanta Soumah, qui a vite reconnue sa photo », indique un des enquêteurs.
Le 28 avril, le corps de Fanta Soumah, dont les circonstances du décès restent toujours floues, a été rendu à sa famille pour inhumation. Pour le moment, celui qui l’a embarquée reste introuvable. Quant au chauffeur, Mamadou Yaya Baldé, il est libre et lavé de tout soupçon.
Joint lundi 28 avril, le commandant de la Brigade de recherche de Coyah dit ne pas avoir eu vent de la nouvelle. Toutes nos tentatives de joindre le procureur de la République près le tribunal de première instance de Coyah sont restées vaines.

( Avec Le Lynx )


0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER