Célébration des acquis du CNDR: le patron de SAM GBM, au coeur de l'événement

Depuis quelques jours, la ville cosmopolite de Mamou, carrefour stratégique entre les quatre régions naturelles du pays, vit au rythme effréné et intense de la grandiose manifestation de soutien aux actes posés, en si peu de temps, par le général Doumbouya et le CNRD.
Plusieurs personnalités de la république ont mis le cap sur cette grande métropole du Fouta Djalon dans le but de prendre part à la célébration des acquis du CNRD et du général d'armée Mamadi Doumbouya.
Parmi elles, figure en pôle position le PDG du Groupe SAM GBM, le philanthrope Mamadou Antonio Souaré.
Le richissime homme d'affaires, grand patriote, est au four et au moulin pour permettre aux Guinéens de profiter à fond de l'engagement sans faille du président de la République, général Mamadi Doumbouya, en faveur du développement de notre beau pays.
Il faut rappeler qu'en marge de la célébration des acquis du CNRD, les autorités ont lancé plusieurs projets vitaux et ambitieux pour la République. C'est le cas du coup d'envoi des travaux de reconstruction de la route nationale Mamou-Faranah. Autant d'actes concrets qui motivent le patron de SAM GBM d'apporter son soutien de taille au président général Mamadi Doumbouya, l'homme providentiel qu'il faut à la Guinée.
Nouvelledeguinee.com
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !