Un proche du général Konaté dans le collimateur du régime de Conakry ?

Un proche du général Konaté dans le collimateur du régime de Conakry ?
0 commentaires, 21 - 12 - 2016, by admin


Par Mohamed Camara à Conakry
A en croire sa famille biologique, ses anciens amis de quartier, Mohamed Soumah, alias Moh Khountigui Soumah, est dans la ligne de mire des zélés de l'administration Condé.
D'après nos informations, ce jeune proche et inconditionnel du général Sékouba Konaté, ancien président de la transition, serait menacé de " mort" par les sbires et autres " Tontons Macoutes" du régime de Alpha Condé, en raison de son combat obsessionnel contre la mise en place, en Guinée, d'une nouvelle constitution.
Nouvelle Loi Fondamentale qui a pour objectif, estime le jeune Moh Soumah, d'ouvrir à Alpha Condé, dont le dernier mandat expire en décembre 2020, le fameux boulevard de la présidence à vie.
Ses sorties fracassantes et récurrentes sur le célèbre réseau social, Facebook, contre Alpha Condé et les dignitaires du gouvernement Kassory, lui vaut, au jour d'aujourd'hui, les foudres du régime. Selon ses proches, la tête de Mohamed Soumah, alias Moh Khountigui Soumah, serait mise à prix.
Pour rappel, à la suite d'une plainte d'un proche du premier ministre le visant, la police locale et INTERPOL seraient activement à la recherche de Moh Khountigui Soulah.
Pour sauver sa peau, ce jeune inconditionnel du général Konaté aurait disparu dans la nature sans y laisser de traces.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER