Accident meurtrier à Kindia: à è corps calcinés retrouvés à bord d'un mini-bus
Un accident de la circulation d’une extrême violence, survenu sur la route nationale Coyah-Kindia, mardi 9 décembre 2025, a fait sept (7) morts et deux (2) blessés graves.
C’est un camion-benne qui est entré en collision avec un mini-bus de transport de passagers. ?Le drame s’est produit aux environs de 18 heures dans le secteur de Koubassaya, relevant du district de Gbinkili, sur le tronçon reliant Débélén à Koubassaya.
?Selon le récit de Mama Aissata Soumah, infirmière et témoin de la scène, l’impact a été suivi d’un violent incendie qui a ravagé le mini-bus. « Le véhicule Bambagni a pris feu et est complètement réduit en cendre. C’est très difficile à expliquer », a-t-elle déclaré, ajoutant que la collision a bloqué la route pendant un moment.
Les sept personnes décédées ont été retrouvées entièrement calcinées à l’intérieur du car. ?Deux autres victimes ont été identifiées comme étant le chauffeur du camion et l’apprenti du mini-bus. Grièvement blessés, ils ont été rapidement évacués vers l’hôpital régional de Kindia pour recevoir des soins intensifs.
Les corps des sept victimes ont été pris en charge par un pick-up des forces de l’ordre et transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kindia, où les autorités locales procèdent aux formalités d’identification et d’enquête. Les causes exactes de cette collision meurtrière ne sont pas encore déterminées
AGP

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !