Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Paris: il y'a bel et bien entente entre Amara Camara et le personnel de l'ambassade

Paris: il y'a bel et bien entente entre Amara Camara et le personnel de l'ambassade
0 commentaires, 23 - 3 - 2022, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
Contrairement aux informations mensongères, aux allégations puériles, insensées, rélayées par le site " Guineeactuelle.com", le courant passe à merveille entre l'ancien patron du 51 rue de la Faisanderie, Amara Camara, et l'essentiel du personnel de l'ambassade de la République de Guinée en France.
Il n' y a pas du tout d'eau dans le gaz au niveau des relations, quasi-filiales, entre le membre du Conseil Exécutif de l' UNESCO et ses anciens collaborateurs au 51 rue de la Faisanderie, à Paris.
Preuve: dans une lettre datée du 21 février, destinée à l'ensemble du personnel de l'ambassade, le natif de Kankan invite humblement ces derniers à jouer, à fond, la carte du patriotisme dans leur nouvelle aventure." Je vous encourage à faire passer la Guinée au dessus de tout", exhorte-t-il.
Ce n'est pas tout. Amara Camara, dont le bilan est globalement positif, met, sans hésiter, ce succès à l'actif de tous ses anciens collaborateurs au niveau de notre représentation diplomatique à Paris.
" (... ) Aucune réussite ne peut être revendiquée par une seule personne. Si la majorité de nos compatriotes de notre juridiction est satisfaite du travail accompli, c'est grâce à l'implication de chacun d'entre nous", avoue, d'emblée, l'ancien numéro 1 de l'ambassade de Guinée en France.
Comme pour dire, qu'après une longue collaboration, de mars 2011 à février 2022, l'ancien ambassadeur et ses anciens collaborateurs ne se sont pas quittés en chiens de faïence. Le haut fonctionnaire de l' UNESCO est dans le cœur de ces derniers. Ci-dessous, la lettre de Amara Camara au personnel de l'ambassade
Affaire à suivre !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER