Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Fin en beauté, à Dubréka, de Guinée Games Tour

Fin en beauté, à Dubréka, de Guinée Games Tour
0 commentaires, 17 - 6 - 2022, by admin

La tournée culturelle de la société leader du pari sportif en Guinée s’est terminée samedi soir à Dubréka. Comme dans les 11 villes où Guinée Games tours est passée, c’est un concert géant qui s’est déroulé au grand plaisir du public.
En vue d’égayer ses fidèles parieurs des quatre coins de la Guinée, la société leader du pari sportif et de loterie a organisé des concerts géants dans 11 villes du pays.
Ce sont les mélomanes de la cité de Soumba Toumany qui ont été servis en dernier et de la plus belle des manières. Car au delà de la prestation d’une panoplie de talents en herbe de la ville, des artistes comme Grand P, Ansty Crazy, King Alasko, One Time, Aly 100Song qui ont déployé toute leur énergie sur le podium du stade préfectoral de Dubréka, qui refoulait du monde jusqu’à 3h du matin.
Le responsable évènementiel de Guinée Games indique que Guinée Games Tour est une initiative qui ‘’vise à toucher ceux qui jouent depuis plusieurs années à travers la société leader de pari sportif en Guinée. L’idée, c’est de partir à la rencontre de ces personnes-là, amener les artistes qui cartonnent dans le pays, qui sont aimés et connus de tous ces fans dont ils n’ont pas l’habitude de voir. On a commencé par Siguiri, puis Kankan, Nzérékoré, Macenta, Faranah, Mamou, Labé, Forécariah, Sangarédi, Boké et on fait la clôture à Dubréka’’.
Mohamed Rahim Sidibé assure que ‘’partout où nous sommes passés, il y a eu beaucoup d’engouement et nous-mêmes, ça nous étonne à plus d’un titre. C’est pour vous dire que les guinéens de l’intérieur avaient vraiment besoin de ça. Tout le mérite revient également à la structure Benedi Records qui a organisé cette tournée. Chapeau à Benedi et à toute son équipe, parce que ce qu’ils ont fait est simplement extraordinaire’’,
Mohamed Ibn Abdallah Oularé, patron du label Benedi Records, a pour sa part exprimé un sentiment de satisfaction. ‘’Nous avons entrepris quelque chose que nous sommes allés jusqu’au bout avec notre partenaire Guinée Games, qui a eu confiance en nous et qui nous a soutenu dans cette tournée. Tout s’est bien passé’’.
Le promoteur culturel indique que ‘’c’est l’opportunité pour moi de remercier les artistes, les partenaires, les managers d’artistes. L’objectif, c’est de montrer que tout ne doit pas se passer pas qu’à Conakry. L’intérieur du pays aussi doit en bénéficier’’.
Alseny Diari Diallo qui se fait appeler HM7, rappeur à qui VisionGuinee.Info a tendu son micro, trouve que cet événement a de quoi rendre joyeux des artistes en herbe comme lui. ‘’En tant chanteur, si tu ne prestes pas sur des podium de cette envergure, tu ne pourras pas être connu par le public. C’est une bonne initiative que je salue personnellement. Je remercie par conséquent les organisateurs Benedi Records et Guinée Games’’, se réjouit-il.
Source: Visionguinee.info

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER