Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Baccalauréat 2022: le patron de Wondima.com, Moussa Sifo Camara, offre des stylos aux candidat de Kaloum

Baccalauréat 2022: le patron de Wondima.com, Moussa Sifo Camara, offre des stylos aux candidat de Kaloum
0 commentaires, 17 - 6 - 2022, by admin

Par Tafsir
En prélude du baccalauréat session 2022, Moussa Sifo CAMARA, administrateur général du site d’informations www.wondima.com, fait parler son cœur en faveur des futurs cadres de la Guinée.
C’est un don qui est composé des cartons de bic à la marque « Lauréat Plus ». Au total deux cartons de stylos. Soit deux milles pièces offertes aux différents bacheliers et bachelières de la commune de Kaloum.
La remise dudit don a été effectuée entre le représentant du donateur, Tafsir Sylla, Directeur Communal de l’Education de la Commune de Kaloum, Ibrahima Docta YATTARA, et un collège d’enseignants à l’Ecole Primaire de la Gare (Kaloum).
A noter que le Directeur, Ibrahima Docta YATTARA, n’a pas manqué de remercier le donateur: « Je suis très content de cette manifestation de volonté de la part d’un fils de Kaloum à l’endroit des bacheliers et bachelières de cette commune. Mais il faut rappeler que ce n’est pas une surprise de la part de Monsieur Moussa Sifo CAMARA. Cest un habitué des faits. Mais, pour cette fois-ci, c’est une grande joie, car tous nos candidats auront chacun un bic de sa part. Mes collègues et moi disons merci à Monsieur Sifo CAMARA pour son humanisme et d’avoir pensé à nous et à nos futurs cadres. Seul Dieu peut lui récompenser à la valeur de cet acte. Nous sommes vraiment satisfaits de lui. Et à notre tour, nous ferons tout notre possible pour que les candidats et candidates rentrent en possession de leurs stylos avant le démarrage de la toute première épreuve prévu pour ce vendredi 17 Juin 2022 sur toute l’étendue du territoire guinéen car le nombre est vraiment suffisant. Encore, au nom de tous les cadres de l’éducation de la commune de Kaloum, nous disons merci à Monsieur Moussa Sifo CAMARA».
A noter que le don sera reparti entre quatre (4) grands centres d’examen à savoir:
-École primaire de la Gare
-École primaire du centre
-École primaire d’Almamyah
-École primaire Fédérico Mayor
Le représentant du donateur, au nom du donateur, Moussa Sifo CAMARA, n’a pas manqué d’encourager les dirigeants de l’éducation de la commune pour leurs efforts consentis pour la réussite des bacheliers et bachelières de la commune de Kaloum à chaque session du baccalauréat. Il a souhaité une grande chance aux bacheliers de la commune de Kaloum, en particulier, mais aussi de la Guinée en général.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER