Siguiri: découverte dun cadavre d'une femme en état de décomposition
Le corps sans vie d’une femme a été découvert en état de décomposition avancée, mardi, 26 novembre 2024 à Moyafra 1, dans la sous-préfecture de Kintinian, à 25 Km de la commune urbaine de Siguiri,
Une découverte macabre qui a profondément affligé la population locale. Le corps a été découvert dans un champ de riz par des habitants de Moyafra1. Selon le médecin d’appui à l’urgence médico-chirurgicale de l’hôpital préfectoral de Siguiri, Dr Aboulaye Bachir Condé, c’est par l’expertise et les indices qu’ils ont pu déterminer le sexe, mais pour l’heure, il est impossible d’identifier la victime et connaitre sa provenance. Mais les circonstances entourant ce décès demeurent floues, a-t-il souligné.
Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider ce cas de mort. Il a également ordonné à ce que le corps soit remis à l’autorité préfectorale pour son inhumation.
Les autorités préfectorales ont appelé les citoyens à la prudence et à la collaboration. « Toute information pouvant aider à identifier la victime ou à comprendre les circonstances de cet évènement est vivement encouragée », a-t-on lancé. Cet incident souligne l’importance d’un système de sécurité renforcé et d’une vigilance collective dans les communautés locales, indique un membre de la société civile locale.
AGP
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !