Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Le verdict est tombé pour l'international Guinéen, Diakhaby, après sa vilaine blessure

Le verdict est tombé pour l'international Guinéen, Diakhaby, après sa vilaine blessure
0 commentaires, 5 - 3 - 2024, by admin

Gravement blessé samedi soir face au Real Madrid, Mouctar Diakhaby souffre d'une luxation du genou droit. Le défenseur pourrait manquer près d'un an de compétition selon la presse espagnole.
Le verdict est tombé pour Mouctar Diakhaby. Sorti sur civière après une terrible blessure au genou, causée par une chute d'Aurélien Tchouaméni lors de Valence-Real Madrid samedi soir (2-2), l'ancien joueur lyonnais souffre d'une "luxation du genou droit" a informé son club de Valence dans un communiqué. "Après les premiers soins médicaux, le défenseur central valencien est resté hospitalisé pour suivi clinique et attend de nouveaux examens."
Vers un an d'absence ?
Évacué sur civière sous les regards horrifiés de ses partenaires et des Madrilènes, Diakhaby ne reviendra pas sur les terrains dans l'immédiat. Si aucune durée d'indisponibilité n'a filtré, Marca s'avance et annonce que le défenseur guinéen pourrait manquer près d'un an de compétition.
Seulement quelques minutes après le coup de sifflet final, Aurélien Tchouaméni a publié un message sur son compte X (ex-Twitter) pour s'excuser. "Vraiment désolé de ce qu'il s'est passé Mouctar Diakhaby, je te souhaite un rétablissement rapide", a écrit l'international français. Thibaut Courtois et Luka Modric ont eux aussi envoyé leurs pensées à Mouctar Diakhaby via deux messages postés sur les réseaux sociaux. "J'espère que Diakhaby va vite récupérer, beaucoup de force", a écrit le Croate. Le Belge lui s'est contenté d'un emoji prière.
Avec RMC

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER