Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Nostradamus : ses prévisions les plus inquiétantes pour 2024

Nostradamus : ses prévisions les plus inquiétantes pour 2024
0 commentaires, 18 - 11 - 2023, by admin

En 2024, Nostradamus avait prédit 7 prophéties. Découvrez les évènements marquants qui pourraient se produire selon l'Astrologue !
Michel de Nostredame, dit Nostradamus, était un médecin et astrologue français. Né en 1503 à Saint-Rémy-de-Provence et mort le 2 juillet 1566 à Salon-de-Provence, il est connu pour avoir prédit de nombreuses prophéties au cours des derniers siècles. Dans son ouvrage intitulé Les Prophéties dans lequel certains pensent lire des prédictions avérées. Il annonce notamment des changements mondiaux importants.
Alors qu'il a notamment anticipé des évènements importants de l'histoire comme la montée au pouvoir d'Hitler ou encore la mort d'Elisabeth II, il a également prédit des moments marquants en 2024. Et les prophéties de Nostradamus ne sont pas porteuses de bonnes nouvelles. En effet, on retrouve des catastrophes naturelles et humaines. Découvrez sans plus attendre les 7 prédictions !
Intensification du réchauffement climatique et tremblement de terre
La crise climatique est au centre des inquiétudes depuis plusieurs années. La fonte des glaces et les températures très élevées dans certaines régions du monde sont alarmantes. Alors que la COP28 va débuté à Dubaï le 30 novembre, l'ONU estime dans un rapport rendu public que les engagements pris par les États sont très loin de suffire pour atteindre l'objectif fixé lors de la COP21 à Paris, celui de limiter le réchauffement climatique à 1,5 degré. : "Le rapport d'aujourd'hui démontre que l'ensemble des gouvernements ne font que des pas de bébé pour empêcher la crise climatique. Ce rapport montre pourquoi ces gouvernements vont devoir accomplir des progrès audacieux à la COP28, à Dubaï, pour se mettre sur la bonne voie", a déclaré Simon Stiell, le chef de l'ONU Climat.
Et c'est un fait troublant mais Nostradamus avait prédit des changements irréversibles concernant le climat en 2024. Il évoque une multiplication des tempêtes et des perturbations météorologiques dans le monde. En ce qui concerne les températures, il prédit aussi des grandes vagues de chaleur en évoquant des poissons bouillant dans la mer. L'auteur a aussi prédit un grand tremblement de terre qui pourrait coûter la vie à de nombreuses personnes. Cette prédictions rappelle notamment ce qu'il s'est passé au Maroc récemment.
Une troisième guerre mondiale et l'assassinat d'un leader mondial
En ce moment, la situation mondiale est très compliquée. Après la guerre en Ukraine, l'évolution du conflit Israëlo-palestinien inquiète. 79 ans après la dernière guerre mondiale, Nostradamus, dans Les Prophéties, évoque une nouvelle guerre mondiale : "sept mois de Grande Guerre", peut-on lire. À en croire l'auteur, les conflits entre les nations pourraient s'intensifier. Certains parlent même de la naissance d'un conflit entre la Chine et Taïwan.
Selon Nostradamus, un leader mondial pourrait également être assassiné en 2024 pour être remplacé par un autre. Cette année serait marquée par l'arrivée d'un grand leader, en Europe, qui ouvrirait la paix. Toutefois, il faudrait attendre jusqu'en 2043 pour que la paix durable soit installée selon les prophéties de l'Astrologue.
Un nouveau pape au Vatican et l'essor de la Chine
En 2024, un nouveau Pape pourrait prendre ses fonctions au Vatican. Alors que le Pape François a fêté ses 86 ans en 2023, cette prédiction pourrait s'avérer juste. D'autant plus que ce dernier a problèmes de santé. Mais selon Nostradamus, il pourrait quitter ses fonctions à cause de son âge et non de sa mort. Pour certains chercheurs, la prédiction de Nostradamus parle d'un futur Pape élu qui serait un cardinal africain ou asiatique.
De son côté, la Chine est en pleine expansion depuis plusieurs décennies. Elle connaît un croissance impressionnante et ne cesse de développer son influence dans plusieurs domaines. Pour l'astrologue, elle finira même par dépasser la puissance américaine et prendra les rênes du leadership international.
Des avancées scientifiques en matière de transplantation
L'année 2024 devrait aussi être marquée par des avancées médicales spectaculaires. Nostradamus évoque notamment "la fabrication d'organes artificiels, qui pourraient être réalisés grâce à l'impression 3D ou à la découverte de nouveaux matériaux compatibles avec le corps humain."
Selon Nostradamus, cette avancée scientifique pourrait sauver la vie de nombreuses personnes. En effet, certains n'ont pas accès à des traitements qui sont trop coûteux.
Source: Closer

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER