Affaire testostérone : Le terrible aveu de Paul Pogba à la direction de la Juventus Turin

Paul Pogba a avoué à sa direction qu'il a pris de la testostérone sans le savoir. La Juventus Turin serait prêt à rompre son contrat si la suspension s'avère longue et son salaire est déjà gelé.
La Juventus Turin aurait eu une conversation très claire avec Paul Pogba dans la semaine. L'international français aurait avoué la vérité à ses dirigeants et risquerait très gros désormais.
Que va-t-il advenir de Paul Pogba désormais ?
Dans l'affaire de la testostérone, l'international français est accusé d'avoir ingéré de la testostérone pure. C'est interdit par le règlement de l'UEFA et les conséquences peuvent être terribles. Quatre ans de suspension sont encourus par la star de la Juventus Turin entre autre. Or, le milieu tricolore a déjà avoué la vérité à ses dirigeants, selon Sky Sports.
Pogba a avoué avoir pris de la testostérone à sa direction
Une discussion aurait eu lieu et Pogba assumerait qu'il a pris de la testostérone sans être au courant. De ce fait, deux mesures seraient désormais attendues. Le salaire sera suspendu si le contre-test s'avère positif comme le prévoit le règlement.
Egalement, la Juve envisagerait la possibilité de rompre son contrat si la suspension s'avère longue. Tout devrait se décanter dans les prochains jours avec potentiellement une issue dramatique pour le champion du monde 2018.
Source: 90mn
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !