Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Antonio Souaré vs Confédération Africaine de Football: la grande victoire du propriétaire du Horoya AC

Antonio Souaré vs Confédération Africaine de Football: la grande victoire du propriétaire du Horoya AC
0 commentaires, 10 - 6 - 2023, by admin

L’ancien président de la fédération guinéenne de football vient de remporter une importante victoire contre la confédération africaine de football (CAF).
Empêché de se présenter à l’élection du comité exécutif (Comex) de la l’instance dirigeante du football africain, Mamadou Antonio Souaré avait fait un recours à la CAF pour protester contre sa mise à l’écart.
Après avoir été reconnu éligible par le TAS au Comex, l’instance des litiges sportifs vient d’ordonner la CAF de payer la somme de 29 213 francs suisses, équivalant aux frais de la procédure d’arbitrage à Mamadou Antonio Souaré. Et ce, dans un délai de 30 jours après la réception du courtier par DHL.
Dans un courrier adressé par le TAS et dont nous détenons copie, l’instance des litiges basée en Suisse demande à l’homme d’affaires guinéen de lui communiquer ses coordonnées (Nom et adresse de la banque, numéro de compte, nom du titulaire du compte, adresse du titulaire du compte, SWIFT et IBAN) pour lui rembourser la somme de 11 787 francs suisses.
Le TAS indique que dans son courrier que le paiement se fera dans les trente jours qui suivent après la réception des coordonnées bancaires du richissime homme d’affaires guinéen.
A rappeler que Mamadou Antonio Souaré avait payé la somme de CHF 41 000 à titre d’avance des frais de la procédure d’arbitrage.
La rédaction avec Mediaguinee

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER