Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais

Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
0 commentaires, 29 - 11 - 2022, by admin

Ce lundi 28 novembre, le Portugal affrontait l'Uruguay lors d'un nouveau match de poule à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Une rencontre aussi soporifique qu'un épisode de Derrick, néanmoins ponctuée par une action incroyable : Cristiano Ronaldo a fait semblant d'avoir marqué un but, volant ainsi une célébration méritée à Bruno Fernandes. Et forcément, quand la vérité a été dévoilée, tous les internautes se sont logiquement moqués de l'ancien joueur de Manchester United.
Cristiano Ronaldo ne remportera probablement plus de Ballon d'Or dans sa carrière - le joueur est d'ailleurs toujours sans club aujourd'hui, mais il vient de nous prouver qu'il pouvait désormais viser un Oscar. La raison ? Après nous avoir déjà partagé son jeu d'acteur par le passé (poke ses compilations de plongeons pour gratter des penaltys), l'attaquant est passé à un niveau supérieur.
Cristiano Ronaldo fait croire qu'il a marqué en plein direct
Ce lundi 28 novembre 2022, à l'occasion du deuxième match du Portugal à la Coupe du Monde au Qatar qui l'opposait cette fois à l'Uruguay, Cristiano Ronaldo nous a en effet offert un spectacle aussi drôle que ridicule. Probablement ego-boosté par la récente hype autour du match de Lionel Messi avec l'Argentine (un but et une passe contre le Mexique), le portugais a donc lui aussi voulu prouver au monde entier qu'il était capable d'être décisif autrement que sur péno.
Ainsi, alors que Bruno Fernandes venait d'envoyer un centre-tir millimétré permettant au ballon de finir tranquillement sa course dans le but adverse, Cristiano Ronaldo - qui avait tenté de placer sa tête pour le dévier (en vain), a immédiatement célébré ce but en faisant croire à tout le monde qu'il en était le véritable responsable. On l'a ainsi vu courir et sauter partout, avant de faire exploser ses gros biceps au monde entier.
L'égo du joueur se fait défoncer sur Twitter
Le problème pour la star, c'est que si le stade n'y avait vu que du feu sur le moment, les caméras ont rapidement repéré l'arnaque à l'aide de mégas ralentis et zoom impressionnants dont la VAR ferait bien de s'inspirer. Aussi, il n'a pas fallu attendre longtemps avant que la vérité ne soit rétablie et que ce but ne soit officiellement accordé à Fernandes. Et pour cause, si deux-trois bouts de cheveux de CR7 auraient effectivement frôlé la balle, cela n'a clairement pas suffit à avoir un impact sur sa trajectoire.
Résultat, non seulement Cristiano Ronaldo voit son compteur être toujours bloqué à un but, le classant derrière Lionel Messi, Kylian Mbappé ou Olivier Giroud, et il se retrouve désormais au centre de toutes les moqueries sur Twitter.
Source: Purebreak

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER