Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Premier League : la mère de l’enfant dont Ronaldo a cassé le téléphone veut qu’il soit sanctionné

Premier League : la mère de l’enfant dont Ronaldo a cassé le téléphone veut qu’il soit sanctionné
0 commentaires, 27 - 9 - 2022, by admin

La fédération anglaise a annoncé vendredi que la star de Manchester United était accusée de comportement violent. Il s’expose à un ou plusieurs matchs de suspension.
« Espérons qu’il sera puni comme il se doit. Il ne peut pas encore s’en tirer comme ça. Son comportement est inacceptable. » Sarah Kelly est très remontée contre Cristiano Ronaldo. En avril, la star de Manchester United avait envoyé au sol le téléphone portable de son fils de 14 ans, Jacob, qui se trouvait sur le chemin du retour aux vestiaires après une défaite (1-0) contre l’autre formation de Liverpool.
Et si la mère de l’adolescent autiste a de nouveau pris la parole dimanche dans le Daily Mirror, c’est parce qu’elle exige une véritable sanction contre le Portugais. La police de la région de Liverpool, qui avait ouvert une enquête pour « agression », s’est contentée mi-août d’adresser un simple rappel à l’ordre au joueur. Mais vendredi, la fédération anglaise a expliqué dans un communiqué que le quintuple Ballon d’Or était formellement accusé de comportement « violent ou inapproprié », ce qui l’expose à un ou plusieurs matchs de suspension.
« Je suis harcelée par des gens qui disent que je m’en prends de nouveau à lui, mais je n’en savais rien explique Sarah Kelly, qui affirme que les fans de CR7 s’en sont pris à sa famille pendant six mois. Cela aurait dû être réglé il y a six mois. Mon fils me parle de ce qui lui est arrivé tous les jours. »
« Comment peut-il dormir la nuit ? »
Le joueur des Red Devils avait présenté des excuses le soir même sur son compte Instagram. « Ce n’est jamais facile de contrôler ses émotions dans des moments aussi difficiles que ceux que nous vivons, avait-il écrit. Néanmoins, il faut toujours se montrer respectueux, patient et montrer le bon exemple aux plus jeunes qui aiment ce sport. Je veux m’excuser de mon emportement et, si possible, je souhaite inviter ce supporter à un match à Old Trafford, en signe de fair-play et d’amitié sportive. »
« Il peut agresser un enfant et continuer sa vie normalement, s’indigne-t-elle, alors que le téléphone de son fils est toujours entre les mains de la police. Comment peut-il dormir la nuit en sachant la détresse qu’il a provoquée chez un jeune fan ? (…) Il nous a proposé de le rencontrer et qu’il était désolé, mais il a dit qu’il n’avait rien fait de mal. Ce ne sont pas des excuses, ce sont des insultes. »
Manchester United, de son côté, a « pris note » de la décision de la Fédération anglaise. « Nous soutiendrons notre joueur dans sa réponse à cette accusation », a expliqué le club que le joueur a souhaité quitter cet été. Ronaldo est actuellement en sélection avec le Portugal, avec lequel il a dominé (4-0) la République tchèque samedi, match où il s’est retrouvé le visage en sang après un choc avec le gardien adverse. Les Lusitaniens affrontent ensuite Espagne mardi en Ligue des nations.
Source: Le Parisien

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER