Carrefour T5: un taxi percute de plein fouet un pick-up de la gendarmerie nationale

Carrefour T5: un taxi percute de plein fouet un pick-up de la gendarmerie nationale
0 commentaires, 25 - 11 - 2020, by admin

C'est sans doute l'une des pires courses de ce conducteur de taxi en provenance de Cité Enco5. La scène s'est passée au carrefour T5, à Wanindara, quartier hostile au régime de Alpha Condé.
Aux alentours de 08 heures et 09 heures du soir,, mardi 24 novembre, le chauffeur d'un taxi perd le contrôle de son véhicule. Il fait un écart de conduite, une brusque embardée. Pour finir dans le décor.
Dans sa folle course, le taxi percute de plein fouet l'avant d'un pick-up de la gendarmerie nationale. Il s'agit d'un véhicule des forces de défense et de sécurité déployées au niveau de ce carrefour stratégique où les populations sont foncièrement hostiles à Alpha Condé, " réélu", il y'a quelques semaines, pour un mandat controversé de six ans.
Heureusement, plus de peur que de mal pour les hommes en uniformes. Selon des témoins, l'accident a fait juste un blessé " léger".
Le pauvre conducteur du taxi, lui, aurait été " interpellé" sur place, et embarqué manu-militari par les gendarmes pour des fin d'enquête.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER