Nouvelle saison de la Ligue 1 Pro: l'assemblée générale des supporters du Horoya AC

Nouvelle saison de la Ligue 1 Pro: l'assemblée générale des supporters du Horoya AC
0 commentaires, 17 - 11 - 2020, by admin

Le bureau national des supporters du Horoya AC a tenu son assemblée générale, ce vendredi 13 novembre 2020, dans la salle de la Maison des jeunes de Matam. C’est une centaine de personnes qui a pris part à cette rencontre, dont l’objectif principal était d’analyser la saison 2019-2020 et de se projeter sur la nouvelle saison sportive.

A la sortie de la salle, le président Minkailou BAH a indiqué : « Nous nous sommes réunis ce soir c’est pour tirer les leçons de la saison passée, aussi se fixer des objectifs pour cette nouvelle saison, en espérant qu’elle sera bien différente de celle écoulée très perturbée par la Covid 19. Tout s’est bien passé et nous avons été bien écoutés par la direction générale. Nous n’avons pas manqué de faire certaines recommandations qui pourraient nous aider dans notre travail notamment l’acquisition d’un bus, d’accoutrements pour les animateurs, etc. Les responsables nous ont assurés de faire le compte rendu au grand patron …. »

Tous présents, les généraux ont été d’abord satisfaits de la mobilisation avant que le directeur général Amadou BANGOURA n’intervienne : « Au comité des sages, animateurs et supporters le président Soufiane SOUARE tient à vous remercier pour vos comportements exemplaires. Nous avons tous pris conscience de ce qu’on doit faire en termes d’objectifs sur le plan continental. On va se rencontrer sous peu pour discuter de tout ce que vous avez énuméré dans votre courrier.

Nous aspirons tous à un développement de toutes les entités du club, c’est pourquoi le propriétaire et le président s’investissent fortement. L’exemple, c’est notre siège qui est en train de faire peau neuve. On a entendu vos recommandations. Rassurez-vous, la direction réitère son engagement de vous accompagner et nous allons rendre compte ».

Quant au secrétaire général, Kroutimy Mady KABA, il a fait ressortir l’importance du douzième homme : « On ne parle jamais de club sans supporters. Vous êtes comparables au sang dans l’organisme d’une personne. Nous avons traversé l’Afrique et nous savons comment les supporters soutiennent leurs clubs. Vous êtes anxieux à la veille de chaque match… Nous allons faire tout pour vous appuyer dans vos élans… ». C’est dans une atmosphère de franche convivialité que l’assemblée a pris fin.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER