Signature d’un contrat de partenariat entre la Féguifoot et l’équipementier Masita

Signature d’un contrat de partenariat entre la Féguifoot et l’équipementier Masita
0 commentaires, 16 - 11 - 2020, by admin

La Fédération Guinéenne de Football a signé un contrat de partenariat avec l’équipementier hollandais Masita, ce vendredi 13 novembre au siège de l’Institution. Ce contrat d’une durée de deux ans, qui entre en vigueur le 1er janvier 2021, concerne le Syli National A et le Syli local.
Pour le Président de la Féguifoot, Mamadou Antonio Souaré, il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant : « Nous sommes heureux de signer ce partenariat avec Masita, au terme de plusieurs mois de négociation. C’est un partenariat gagnant-gagnant. A notre niveau, nous nous engageons à respecter le contenu de l’accord et nous souhaitons bonne chance à Masita dans sa conquête des pays africains ».
Pour sa part, le PDG de l’équipementier Masita, Kurt Molin, a affiché toute sa satisfaction par rapport à la signature de ce contrat avec l’instance dirigeante du football guinéen. « Je suis très heureux et fier de la signature de ce partenariat entre la Féguifoot et notre marque Masita. Je remercie la Fédération pour la marque de confiance placée en nous et je pense que nous pouvons développer avec la Féguifoot quelques produits. »
Ainsi, selon les termes du contrat, le Syli A et le Syli local bénéficieront de beaucoup d’avantages de la part de l’équipementier Masita : l’accompagnement du Syli A et du Syli local en termes de matériels, un appui pour l’organisation de 2 à 3 stages par an pour les deux sélections nationales, une prime annuelle de représentation, des primes de motivation pour les deux sélections nationales.
L’équipementier prévoit également la mise à disposition d’un bus aux couleurs de Masita et de la Féguifoot, d’une capacité de 53 places avec toutes les commodités et l’ouverture d’un magasin moderne à Conakry, pour la vente des équipements.
Masita s’engage également à trouver une assistance technique pour les catégories inférieures, le football féminin et la médecine du sport. A travers le Syli national A et le Syli Local, l’équipementier Masita veut afficher ainsi ses ambitions au niveau du football africain.
Source: Feguifoot.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER