Quand le Hafia FC vise la reconquête du toit de l' Afrique

Quand le Hafia FC vise la reconquête du toit de  l' Afrique
0 commentaires, 28 - 9 - 2020, by admin

Le Hafia Football Club affûte ses armes pour la prochaine saison de ligue 1. Le club de KPC a repris les entraînements depuis plus d’une semaine. Le club des vert et blanc se prépare avec plusieurs nouvelles figures dans ses rangs. On vous fait le point.
Pascal Baruxakis et ses poulains ont repris le travail. Depuis le 18 septembre 2020, un groupe de 27 joueurs s’entraîne sur le gazon synthétique du Centre Technique de Nongo dans le cadre des préparatifs de la nouvelle saison.
4 joueurs absents
Depuis la reprise, le groupe du Hafia FC n’est pas encore au complet. Selon nos informations, Baruxakis est privé de quatre joueurs. Mohamed Sacca (milieu de terrain), Kouassi Assanté (latéral gauche ghanéen), Kader Bindinbou (attaquant) et Souleymane Badji (défenseur) ne sont pas encore de retour. Néanmoins ces joueurs sont attendus à Conakry dans les prochains jours pour rejoindre leurs coéquipiers.
Kilé et Latige parmi les nouvelles figures
Si Pascal Baruxakis est privé de certains de ces éléments de la saison dernière pour l’instant, le coach du triple champion d’Afrique a sous sa main les nouvelles recrues venues renforcer le club. Parmi elles, figurent les attaquants Aboubacar Kilé Bangoura et Naby Sylla, ancien de SOAR, Mohamed Latige Camara ancien du Fello, Mohamed Hady Soumah défenseur venu du FC Santoba et Momo Sylla qui sera pour sa part à sa première dans le championnat guinéen de ligue 1.
Baruxakis vise l’Afrique
Comme chaque saison, le Hafia FC ne compte jouer les seconds rôles dans le championnat guinéen. La direction du club compte réaliser une belle saison avec à la clé une place africaine pour pouvoir représenter la Guinée en ligue des champions ou en coupe de la CAF. Même s’il n’y a pas encore de date des rencontres, la ligue 1 va reprendre le 14 octobre 2020. Au compte de la première journée, le Hafia FC sera face aux Eléphants de Coléah.
Source: FOOT224

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER