Les conseils de Doussou Condé à la première dame Djènè Kaba Condé

Les conseils de Doussou Condé à la première dame Djènè Kaba Condé
0 commentaires, 11 - 9 - 2020, by admin

Par Hamballi
Ce n'est pas son statut hyper convoité de " First Lady" qui fait grincer les dents de l'activiste Guinéenne exilée au Etats-Unis, Doussou Condé. Ce sont les agissements de Djènè Kaba Condé qui met, dans tous ses états, l'ancienne proche collaboratrice de Alpha Condé au sein du RPG.
Doussou Condé ne digère pas du tout le fait que la première dame se jette à l'eau et fasse campagne pour son mari, candidat à sa propre succession après deux mandats marqués par une répression meurtrière de plusieurs manifestations de l'opposition radicale.
L'activiste prodigue, du coup, des conseils à la première dame, dont la discrétion fait place à un engagement soudain dans la politique politicienne pour la réélection de son époux.
Doussou Condé demande humblement à la première de mettre un point final à sa campagne dont l'objectif est la réélection de Alpha Condé pour un nouveau mandat de six ans.
Dans " l'Oeil du Lynx" de la radio Lynx FM, l'ancienne figure de proue du parti au pouvoir rappelle à la First Lady qu'elle n'est plus dans son rôle de " mère de la nation".
Doussou Condé rafraîchit la mémoire de Djènè Kaba Condé en rappelant que l'ancien épouse du général Condé, Henriette Conté, n'a jamais fait campagne pour l'homme du 03 avril en vingt quatre ans de règne sans partage.
L'activiste exilée aux Etats-Unis va jusqu'à mettre en doute le couple présidentiel. Doussou Condé trouve la liaison étrange entre Alpha Condé et Djènè Kaba Condé.
" Pourquoi elle ( NDLR: Djènè Kaba Condé ) ne passe pas la nuit au Palais?", S'interroge-t-elle.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER