" Mamaya" de Kankan: ce beau cadeau des organisateurs au PDG de Guicopres, KPC

0 commentaires, 8 - 8 - 2020, by admin

Par Mohamed Camara
Le patron du Groupe Guicopres est sur tous les fronts dans le but d'appuyer, d'aider ses compatriotes de toutes les couches socio-professionnelles.
Cet engagement est salué, au quotidien, par les bénéficiaires de la générosité, les largesses et la philanthropie du richissime homme d'affaires, Kerfalla Camara, dit KPC.
C'est dans cette logique qu'une importante délégation des organisateurs de la traditionnelle " Mamaya" de Kankan s'est rendue, dernièrement, à la résidence huppée du boss de Guicopres. Objectif: exprimer à KPC toute sa reconnaissance et sa gratitude pour son inlassable soutien moral, matériel et financier.
Pour joindre l'utile à l'agréable, la délégation de " SEDE DOUDIYA" a offert un " beau cadeau" au richissime homme d'affaires, leader des BTP, dont le groupe, pourvoyeur par excellence d'emplois, est le leader incontesté du BTP en république de Guinée.
Le présent dont KPC est si fier, n'est autre chose qu'un joli tableau sur lequel on y voit une peinture du PDG de Guicopres et un troupe en train d'esquisser des pas de danse sur une piste. Un beau geste de reconnaissance.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER