Quand Faya Millimono se moque de Kassory Fofana

Quand Faya Millimono se moque de Kassory Fofana
0 commentaires, 23 - 6 - 2020, by admin

Par Hamballi
L'ancien influent argentier de l' Etat, Kassory Fofana, pèse-t-il lourd en sa qulaité de premier ministre, chef du gouvernement ? Est il véritablement le payron du gouvernement ayant son mot à dire, écouté et respecté à Sékhoutouréyah?
L'opposant Faya Millimono estime que le premier ministre, Kassory Fofana, n'a pas du tout les coudées franches dont un homme d'Etat de son rang a besoin pour peser lourd au sein du gouvernement qu'il est censé diriger.
Le leader du Bloc Libéral estime que le premier ministre aurait dû démissionner, avec son gouvernement, avant la formation du gouvernement après les législatives et le référendum du 22 mars dernier.
Répondant aux questions des confrères d'une radio " privée" locale, l'opposant raille Kassory Fofana. " Un vrai petit premier des ministres", se moque Faya Millimono, qui, faut il le rappeler, n'a pas sa langue dans sa poche.
Kassory n'était pas le seul dans le viseur de l'opposant. Il s'est également prononcé sur l'intention du leader du PADES, Ousmane Kaba, de se présenter à l'élection présidentielle de 2020.
Pour Faya Millimono, Ousmane Kaba se trouve à mille lieues de la bonne voie. Il accuse l'ancien ministre des Finances de vouloir trahir la memoire des " martyrs" du Front National de la Défense de la Constitution.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER