An 10 des massacres du 28 septembre: le ministre Tibou Kamara descend encore le leader de l'UFR, Sidya Touré

An 10 des massacres du 28 septembre: le ministre Tibou Kamara descend encore le leader de l'UFR, Sidya Touré
0 commentaires, 3 - 10 - 2019, by admin

Par Alya Camara à Conakry
Le motif du bras de fer entre Tibou Kamara, ministre d’Etat , ministre de l’Industrie et des PME et l’ancien Haut Représentant du Chef de l’Etat et opposant Sidya Touré continue de livrer ses petits secrets.
Invité ce matin à la radio Espace fm dans l’émission les GG, le ministre d’Etat Tibou Kamara a expliqué le motif de l’acharnement de Sidya Touré contre sa personne.
" Il estime que c’est moi qui ai empêché son accession à la présidence de la République en 2010. Sinon beaucoup de personnalités ont été auditionnées rélatif aux évènements du 28 septembre, seul Sidya Touré m’a cité", a révélé l’ancien ministre d’Etat secrétaire général à la présidence.

"Je n’ai pas été mêlé à ces événements mais je vais vous dire aujourd’hui la raison pour laquelle j’ai été appelé à la Justice. La seule et unique raison. C’est dans sa déposition à lui, que monsieur Sidya Touré a fait allusion à moi et a proféré des accusations. C’est sur la base uniquement de ses affirmations que la justice a estimé que celui qui a été mis en cause avait également le droit de se défendre", a precisé Tibou Kamara.

Avec levérificateur.net

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER