Le général Konaté, encore et toujours en mode double V.I.P sur le vieux continent !

Le général Konaté, encore et toujours en mode double V.I.P sur le vieux continent !
0 commentaires, 17 - 9 - 2019, by admin

Par Hamballi
En attendant son retour au bercail où de nombreux concitoyens brûlent d'envie de le revoir à Taouyah, son quartier de prédilection, dans la commune de Ratoma, l'ancien président de la transition ne se prive pas du luxe d'arpenter, sur tapis rouge, les couloirs des hauts lieux de l'administration française, et belge, a constaté nouvelledeguinee.com.
Toujours sur son trente et un, souvent accompagné du docteur Alpha Amadou Diallo, médecin de renom en France, par ailleurs, fils de l'ancien président de l'Assemblée nationale, Elhadj Biro Diallo, le général Sékouba Konaté est accueilli, partout où il se rend, sur fond d'honneurs. Des honneurs dûs certainement au fait qu'il s'est refusé de s'accrocher au pouvoir, pendant la transition historique de 2010, alors qu'il en avait toutes les possibilités. Malgré son profil de fin stratège et redoutable et brillant chef militaire.
Du Palais Bourbon à celui de Luxembourg, en passant pa le siège de l'Union Européenne, à Bruxelles, l'ancien président de la transition est devenu, par la force des choses, un habitué de ces hauts lieux... En mode, évidemment, double V.I.P.
Sacré " El Tigre". Infatigable quand il s'agit de faire un crochet. Histoire d'aller à la rencontre des grands du Vieux Continent. Après, naturellement, un détour sur le tapis rouge.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER