Alpha Condé chez un ancien président américain

Alpha Condé chez un ancien président américain
0 commentaires, 17 - 9 - 2019, by admin

Par Hamballi
Les Guinéens, qui ont les yeux tournés vers Outre Atlantique, attendaient de voir leur leader, tout sourire, dans le Bureau Ovale, au côté des Trump.
En lieu et place d'un saut à la Maison Blanche, siège de l'exécutif américain, le président Alpha Condé a, plutôt, rencontré un ancien controversé président Américain, dans le sud des Usa, a constaté nouvelledeguinee.com
Le pensionnaire de Sékhoutoutéyah a été aperçu au côté de l'ancien président, Georges Bush Junior, et de son épouse, dans le Texas où Alpha Condé et sa suite ont posé leurs valises dans le but, selon le gouvernement, de rencontrer des investisseurs de ce vaste état américain.
A quoi sert une telle rencontre entre Alpha Condé et celui qui est considéré comme étant le pire président américain ? Allez y le savoir.
Pour rappel, après de sérieux problèmes d'alcoolisme et de drogue, Georges Bush Junior devient 43e président des Etats-Unis d'Amérique le 21 janvier 2001.
Durant ses deux mandats, " sa présidence sera marquée t marquée par les attentats du 11 septembre 2001, par la politique internationale dite de « guerre contre le terrorisme », par les guerres d'Afghanistan et d'Irak, par l'adoption par le Congrès des États-Unis de l'USA PATRIOT Act et la création du département de la sécurité intérieure, puis par la crise des subprimes et le plan Paulson mis en place pour faire face à la crise financière de 2008 à la fin de son mandat."
Pas du tout une référence.








0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER