Elim Can U 23: le gardien du Horoya AC, Moussa Kéïta, héros des Guinéens à Abidjan

Elim Can U 23: le gardien du Horoya AC, Moussa Kéïta, héros des Guinéens à Abidjan
0 commentaires, 9 - 9 - 2019, by admin

Opposé ce samedi après-midi à Abidjan aux U23 ivoiriens, les Espoirs guinéens ont pris une bonne option pour la qualification à la CAN U23 Egypte 2019.Un succès 1-0 grâce à un but de Morlaye SYLLA (64e) et au brillant comportement de Moussa CAMARA, le jeune gardien du HAC.
Quatre sur 5 représentants du champion de Guinée ont joué dans le 11 de départ de Souleymane CAMARA. Il s’agit de Moussa CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Sékou CAMARA et Morlaye SYLLA.
Après une première période parfois dominée par les Guinéens mais sans marquer, c’est à la reprise qu’on verra Moussa Corso TRAORE servir Mai TROARE lequel a trouvé Morlaye SYLLA bien placé pour ouvrir le score (64e).
Peu après c’est la Côte d’Ivoire qui réussit à mettre le pied sur le ballon, en obtenant beaucoup d’occasions, mais toutes renvoyées par la défense de Guinée dirigée par le solide Ibrahima Aminata CONDE, lequel a d’ailleurs sorti une balle sur la ligne de but. Le Syli a maintenu son avance, surtout grâce au penalty arrêté par Moussa CAMARA (83e). Malgré de chaudes alertes, la Guinée a conservé l’acquis avant la manche retour programmée le 10 septembre prochain au Stade du 28 septembre de Conakry.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER