Un serpent sort de son tableau de bord alors qu’il roule...

Un serpent sort de son tableau de bord alors qu’il roule...
0 commentaires, 21 - 8 - 2019, by admin

Grosse frayeur pour un automobiliste espagnol qui roulait sur l’autoroute près d’Orthez, alors qu’un serpent est sorti de la ventilation du véhicule.
C’est un copilote un peu encombrant. Un automobiliste espagnol s’est fait une grosse frayeur mardi alors qu’il roulait sur l’A64 à hauteur d’Orthez (Pyrénées-Atlantiques) : un serpent a en effet pointé le bout de son nez en sortant par le système d’aération du véhicule, entre le pare-brise et le tableau de bord, rapporte Sud-Ouest. Le conducteur a pilé sans provoquer d’accident puis a passé un appel d’urgence.
Impossible de le faire sortir de sa cachette
Selon les descriptions, il s’agissait d’une couleuvre, une espèce totalement inoffensive. Ni les services techniques de Vinci Autoroutes, ni les pompiers pourtant aidés d’un conseiller technique animalier, n’ont pu retrouver l’animal, malgré l’utilisation d’un gaz réfrigérant. Le conducteur a finalement repris la route au bout de deux heures, toujours accompagné du serpent, qui a refait surface neuf kilomètres plus loin. Après un nouvel arrêt, les patrouilleurs ont décidé d’obstruer les bouches d’aération avec des chiffons, avant que la voiture ne reparte. Il devait se rendre en Ardèche, 700km plus loin, sans redonner de nouvelles, selon Le Parisien.

La Voix du Nord

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER