Le Horoya AC présente sa tenue officielle pour la nouvelle saison

Le Horoya AC présente sa tenue officielle pour la nouvelle saison
0 commentaires, 7 - 8 - 2019, by admin

C’est dans une ambiance très « fashion show » teintée de mobilisation des supporters et en présence du bureau exécutif du Horoya AC que la remise des équipements officiels du club, saison 2019/2020, a été effectuée, ce mardi 06 Août 2019, au Stade de Nongo.
Comme tout club professionnel, au début de chaque saison, le HAC se fait désormais un devoir de présenter ses nouveaux équipements aux joueurs et au public sportif.
C’est dans cet esprit qu’avant son déplacement de C1 sur Bamako, le champion de Guinée a procédé à la remise des équipements, cérémonie orchestrée par son président Soufiane Souaré.
Ainsi, chaque joueur a reçu un package complet signé « Saller » – fournisseur officiel du club – comportant un sac de voyage, dans lequel on retrouve trois styles de maillot (le rouge pour le domicile, le blanc pour l’extérieur et le bleu comme troisième maillot), une paire de chaussures de sortie, une tenue de présentation, un petit sac à main, un sac à dos, une casquette, des bas et des collants.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER