Princesse Haya: l'épouse de l'Emir de Dubaï s'est cachée en Angleterre

Princesse Haya: l'épouse de l'Emir de Dubaï s'est cachée en Angleterre
0 commentaires, 3 - 7 - 2019, by admin

La princesse Haya Bint al-Hussein, épouse du souverain de Dubaï, Cheikh Mohammed Al Maktoum, se cache à Londres et craint pour sa vie après avoir quitté son mari.
Cheikh Mohammed, 69 ans, un milliardaire propriétaire d'un cheval de course et souvent vu en conversation avec la reine à Ascot, a publié un poème furieux sur Instagram accusant une femme non identifiée de "tromperie et trahison".
La princesse Haya, 45 ans, d'origine jordanienne et qui a fait ses études en Grande Britannique, a épousé Sheikh Mohammed - propriétaire des écuries Godolphin - en 2004, devenant ainsi sa sixième et "jeune épouse".
Sheikh Mohammed aurait 23 enfants de différentes épouses.
La princesse Haya s'est d'abord enfuie cette année en Allemagne pour demander l'asile. Elle vivrait maintenant dans une maison de ville de 85 millions de livres sterling (107 millions de dollars) dans les Kensington Palace Gardens, au centre de Londres, et se prépare à une bataille juridique devant la Haute Cour.

Alors qu'est-ce qui l'a poussée à fuir sa vie de Princesse à Dubaï et pourquoi a -t-elle "peur pour sa vie" ?
Des sources proches d'elle ont affirmé que la princesse Haya avait récemment découvert des faits troublants derrière le mystérieux retour à Dubaï l'année dernière de Cheikha Latifa, l'une des filles du souverain.
Elle a fui les Émirats arabes unis par la mer avec l'aide d'un Français, mais a été interceptée par des hommes armés au large des côtes de l'Inde et est retournée à Dubaï.
BBC

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER