Couverture médiatique de la Copa América 2019 : CIS-Télévision à l’honneur

Couverture médiatique de la Copa América 2019 : CIS-Télévision à l’honneur
0 commentaires, 9 - 6 - 2019, by admin

Le leader de la télévision numérique en Afrique Subsaharienne, StarTimes vient de choisir la panafricaine de Sports, la chaine de télévision guinéenne, CIS-TV pour faire le commentaire de la Copa-América en Afrique, cette année.
Des journalistes de CIS-TV feront le commentaire des rencontres de cette compétition américaine à partir de la Chine.
Auparavant, ces hommes de médias suivront une session de formation pour être outillé au commentaire des grandes joutes internationales, apprend-on du côté de la direction générale de CIS-Médias.
Pour le directeur général exécutif du groupe de presse CIS-Médias, Aboubakryn Ba, c’est quelques chose de très importante pour la Guinée. «Mais aussi un réel motif de satisfaction d’être la seule chaine de télévision en Afrique pour commenter la 46ème édition de la Copa-América », se réjoui-t-il.
Cette consécration est consécutive aux efforts que le fondateur, Mamadou Antonio Souaré, le Directeur Général Exécutif, Aboubakry Ba et tout le personnel de CIS-TV et CIS-Radio ne cessent de consentir.
Cette compétition se disputera du 14 juin au 7 juillet 2019, au Brésil. Elle regroupera douze sélections nationales : le Brésil, le Pérou, la Bolivie, le Vénézuela, l’Argentine, la Colombie, le Paraguay, le Qatar, l’Uruguay, le Chili, le Japon et l’Équateur.
Il faut dire que l’arrivée de Star Times sur le continent africain a bouleversé le modèle traditionnel du secteur de la télévision payante abordable pour chaque famille.
Et pas seulement pour les classes supérieures, communément appelées les nantis. Star Times propose des services de télévision numérique terrestre et de télévision par satellite. Il est également le fournisseur de technologies de télévision numérique aux pays et entreprises du secteur de la radio diffusion qui passent de la télévision analogique au numérique. Félicitation au groupe de presse CIS-Médias, à l’ensemble de ses travailleurs.
Comme le dit l’adage, la réussite vient au bout de l’effort !
Wondima.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER