Qui veut la peau de Mamadou Aliou Diallo ?

Qui veut la peau de Mamadou Aliou Diallo ?
0 commentaires, 19 - 5 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara
Sa famille est sous le choc. Mamadou Aliou Diallo n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs longs mois. Mort ou vivant ? Ses proches n'en savent rien. Ils ne savent pas non plus à quel Saint se vouer dans le but d'avoir des nouvelles du jeune responsable de la section de sensibilisation et d'adhésion au sein du principal parti d'opposition en Guinée, en l'occurrence l'Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Connu pour ses goûts du risque dans son combat pour faire rayonner l'UFDG dans la banlieue de nord de Conakry, connu pour son engagement sans limite pour faire triompher les idéaux du populaire et charismatique chef de file de l'opposition guinéenne, Mamadou Aliou Bah a disparu dans la nature sans laisser de traces.
Selon nos informations, il a donné signe de vie, pour la dernière fois, courant 2018. Il a été aperçu vivant, pour la dernière fois, au niveau du QG de Cellou Dalein Diallo, au quartier Hamdallaye, dans la commune de Ratoma.
Ce jour là, le QG de l'UFDG est le théâtre d'une violente attaque de certains policiers et gendarmes qui traquaient le jeune leader du nom de Boubacar Diallo, dit " Grenade" et, bien sûr, Mamadou Aliou Diallo
La descente musclée des forces de l'ordre a fait plusieurs blessés graves. Plusieurs opposants sont bastonnés et interpellés. Voire enlevés pour une destination inconnue. C'est le cas certainement de Mamadou Aliou Diallo plus que jamais dans la ligne de mire des " tontons macoutes" du régime liberticide de Alpha Condé qui a mis à prix la tête de Mamadou Aliou Diallo en raison, entre autres, de son appartenance politique.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER