Crise à l'ODHAV: le ministre Tibou Kamara à l'écoute des salariés pour calmer les esprits

Crise à l'ODHAV: le ministre Tibou Kamara à l'écoute des salariés pour calmer les esprits
0 commentaires, 10 - 5 - 2019, by admin

Par Talibé Missidè
Protéger les travailleurs Guinéens, préserver leurs intérêts et leur éviter d'être victimes d'une exploitation sauvage de l'homme par l'homme... Le ministre d'Etat, ministre de l'Industrie, des PME, Conseiller spécial du chef de l'Etat en fait son cheval de bataille, a constaté nouvelledeguinee.com
Jeudi, le ministre Tibou Kamara a longuement reçu en audience, des salariés d'ODHAV. Ces derniers étaient massivement présents au ministère de l'Industrie et des PME pour solliciter la médiation du maître des lieux dans leur différend avec les responsables de cette usine spécialisée dans la fabrication de fer à béton, implantée dans la région de Dubréka.
Excédés par les agissements des responsables d'ODHAV, les salariés ont fait part au ministre Tibou Kamara des conditions de travail on ne peut plus exécrables, voire inhumaines dans lesquelles ils se décarcassent pour gagner leur vie dans les locaux de l'usine citée plus haut.
Durant plusieurs heures d'horloge, le ministre d'Etat, ministre de l'Industrie et des PME a attentivement écouté les doléances de ses " visiteurs". L'ancien journaliste culte et homme de confiance du chef de l'Etat a pris acte des plaintes des salariés et promis de prendre des mesures appropriées dans le but de trouver une issue favorable à la crise qui touche de plein fouet l'ODHAV.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER