Ligue 1 Pro: le Hafia FC s'offre l'AS Kaloum

Ligue 1 Pro: le Hafia FC s'offre l'AS Kaloum
0 commentaires, 9 - 5 - 2019, by admin

Par Sékouna Camara
C’est au terme d’un match âpre et très disputé, que le Hafia FC a battu l’ASKaloum sur le score 1-0; ce mercredi au stade du 28 septembre pour le compte de la 22e journée de la ligue 1.
Il faut dire qu’on n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Même si dans le premier quart d’heure, un coup franc du latéral gauche Sékou Camara du Hafia FC a été repoussé par la transversale Abdoulaye Camara et la pression de l’attaquant Mamadouba Bangoura de l’ASK sur le défenseur Jean Claude Landel qui a failli marquer contre son camp. 0-0; c’est le score à la mi-temps.

En seconde période, les deux équipes se procurent quelques situations favorables mais en vain. C’est finalement à 4 minutes du terme qu’Ibrahima Sory Camara Izna a libéré les siens d’une frappe, sur une passe en retrait de Prince Barrie dans surface de réparation des gbin gbin so,1-0; score final.
Ce 9e succès de la saison du Hafia FC lui permet de totaliser 34 points et de reprendre la 2e place au Santoba à la différence de but. L’ASKaloum de son côté cale à la 4e place avec 30 points.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER