Paris: le général Konaté chez un poids lourd de la politique française

Paris: le général Konaté chez un poids lourd de la politique française
0 commentaires, 30 - 4 - 2019, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
Le général Sékouba Konaté à l'école des grands politiciens de l'Hexagone ? Grand passionné, devant l'éternel, de débats télévisés mettant aux prises la crème de la classe politique française, l'ancien président de la transition poursuit ses rencontres, au sommet, avec ce que Paris compte de fins politiques.
La semaine dernière, le général Sékouba Konaté a eu un tête à tête, à Paris, avec Jean François Copé. En effet, ce cacique de la politique française est un " ami" de longue date de l'ancien président de la transition.
" Monsieur Copé est une vieille connaissance du général Sékouba Konaté. Les deux hommes d'Etats s'estiment mutuellement. Ceci dit, au cours de leur rencontre, Jean François Copé a tenu à s'informer de la nouvelle vie de Konaté en France. Il s'est informé avec soin de l'état de santé de l'ancien président de la transition. Naturellement, Copé et Konaté ont également passé en revue la situation socio-politique en cours en Guinée", raconte, à nouvelledeguinee.com, un témoin oculaire du face à face entre les deux hommes.
Jean François Copé est une grande figure politique locale. Le natif de Boulogone Billancourt fut, entre autres, porte-parole du gouvernement sous Jacques Chirac. L'homme occupe actuellement le poste très convoité de député- maire de Meaux. Il trône, depuis plusieurs années, en maître incontesté, sur cette commune française située dans le département de Seine et Marne, en région parisienne.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER