Affaire 3e mandat: les populations de Kindia ont elles boudé Mouctar Diallo, Taliby Sylla et Kaké Makanera ?

Affaire 3e mandat: les populations de Kindia ont elles boudé Mouctar Diallo, Taliby Sylla et Kaké Makanera ?
0 commentaires, 27 - 4 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
Ils sont au nombre trois. Des poids lourds de la galaxie présidentielle en " mission" à Kindia, la capitale de la Guinée Maritime.
Selon des informations de nouvelledeguinee.com, le ministre de la jeunesse, Mouctar Diallo, le ministre de l'énergie, Taliby Sylla, l'ancien opposant, Kaké Makanera, étaient à Kindia, samedi, dans l'optique de faire la promotion de la probable révision constitutionnelle qui va offrir à Alpha Condé la présidence à vie.
Le hic, c'est que, d'après nos informations, le trio a lamentablement prêché dans le désert. Mouctar Diallo, Taliby Sylla, et Makanera auraient été " incapables" de drainer la foule des grands jours, de mobiliser, de remplir la salle qui a abrité la rencontre.
Les trois " missionnaires", favorables à un 3e mandat pour l'actuel leader Guinéen, ont fait valoir leurs arguments dans une salle clairsemée. Composée, en grande partie, de lycéens. Ces derniers auraient été contraints de bouder les cours pour servir de " décor" à la conférence animée par Mouctar Diallo, Taliby Sylla et Kaké Makanera.
A suivre !







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER