Affaire passeport du général Konaté: Alpha Condé réagit !

Affaire passeport du général Konaté: Alpha Condé réagit !
0 commentaires, 27 - 4 - 2019, by admin

Par Mamadou Saliou Diallo
Le chef de l'Etat n'a pas tardé à prendre des dispositions visant à permettre à son prédecesseur, le général Konaté, d'obtenir, dans les meilleurs délais, le fameux passeport dont il a tant besoin en France, a constaté nouvelledeguinee.com.
Selon des informations exclusives parvenues à la rédaction de votre journal en ligne, le chef de l' Etat a fait dépêcher, exprès, une equipe chargée de faire enrôler l'ancien président de la transition à son domicile sis dans le nord de la région parisienne.
D'après nos sources proches de Sékhoutouréyah, l'équipe a rencontré le général Sékouba Konaté, jeudi, aux environs de 18 heures, heure de Paris. Objectif: faire enrôler l'ancien président de la transition afin qu'il rentre en possession d'un nouveau passeport.
" Le président de la république n'était pas au courant. Il ne savait pas que le général Sékouba a des soucis pour l'obtention d'un passeport. Dès qu'il a appris la nouvelle, il a aussitôt pris ses dispositions en vue de mettre un terme au calvaire du général", a soufflé, au téléphone de nouvelledeguinee.com, un proche du locataire de Sékhoutouréyah.
L'ancien président de la transition réside près de Paris depuis septembre 2016. Le général Sékouba Konaté y vit avec sa famille. L'ancien homme fort de Conakry s'est d'ailleurs parfaitement " intégré" dans l'agglomération d'Enghien-Les Bains. Une ville située à une vingtaine de minutes de Paris.
A suivre !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER