Dakar: Cellou Dalein Diallo dans la cour des présidents ( Photos )

Dakar: Cellou Dalein Diallo dans la cour des présidents ( Photos )
0 commentaires, 30 - 11 - 2018, by admin

Par Hambally
Présent à Dakar où il assiste au Congrès de l'International Libéral, l'homme fort de l'opposition guinéenne ne se prive pas du plaisir de prendre langue avec d'anciens opposants devenus présidents dans leurs pays respectifs, a constaté nouvelledeguinee.com.
Comme pour renforcer son statut de présidentiable alors que la Guinée s'apprête à basculer dans la fièvre de la course à " Sékhoutouréyah" de 2020, le leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée a croisé, sur son chemin, à Dakar, certains dirigeants ouest africains. Sur certains clichés parvenus à la rédaction de nouvelledeguinee.com, on y voit Cellou Dalein Diallo poser avec le Libérien, Georges Wéah, l'Ivoirien, Alhassane Dramane Ouattara. Ou encore au côté du président de la Gambie, Adama Barrow.
Le boss de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée n'hésite pas non plus à s'afficher au côté du président du Sénégal Macky Sall. D'ailleurs, selon nos informations, ce dernier l'a personnellement invité à prendre part, dans quelques heures, au congrès de son parti... Et, à terme, son investiture pour la présidentielle sénégalaise prévue en 2019.







0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER