Fierté de Matam, le Horoya AC honoré par le Journal des Actes Posés
Le Horoya AC est nominé pour la 8e édition du Journal des Actes Posés , une initiative qui célèbre, depuis plus de huit ans, le mérite des investisseurs engagés dans le développement de la Guinée.
Au regard du travail constant et remarquable abattu par ce club emblématique de Matam, le Horoya AC figure cette année parmi les nominés, confirmant ainsi son rôle majeur au-delà du cadre sportif. Le Journal des Actes Posés ne célébrera pas uniquement des personnalités. Il mettra également à l’honneur l’espoir, l’engagement et l’excellence d’une Guinée en pleine mutation.
C’est dans ce contexte que, lors d’une conférence de presse récemment tenue à Conakry, Fodé SOUMAH , le coordinateur général de l’événement est revenu sur les critères de sélection : « Le critère fondamental du Journal des Actes Posés est de distinguer des personnes qui investissent leurs propres ressources pour le développement de notre pays. Ce sont des acteurs qui accompagnent la jeunesse et qui s’engagent activement pour le développement de la Guinée », a t-il déclaré.

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !