Sékhoutouréyah 2025: le PDG de Guicopres en première ligne pour la victoire de Mamadi Doumbouya
Par TD
Si tout se passe comme prévu, les Guinéens voteront ce 28 décembre pour élire leur président. Plusieurs candidats sont en lice, dont l'actuel chef de l' Etat, le général Mamadi Doumbouya.
Alors qu'on aborde la dernière ligne droite de la campagne élecorale, le président de la république, candidat à sa propre succession, peut toujours compter sur le soutien vital du PDG de Guicopres SA, l' homme d' affaires Kerfalla Camara, dit KPC.
En effet, le propriétaire du Hafia FC est au four et au moulin pour une large victoire de l' homme du 05 septembre 2021 dès le premier tour du scurtin. L'homme d'affaires a jeté toute sa force dans la bataille, histoire de faire en sorte que le vote tourne à l'avantage du candidat Mamadi Doumbouya au soir du 28 décembre prochain.
Pas plus-tard que le jeudi 18 décembre dernier, le magnat de l' immobilier s'est entretenu avec une délégation du Mouvement de la CASSE. Au menu de la rencontre qui a eu lieu à Lambandji: apporter les derniers réglalges pour une victoire haut la main de leur champion, Mamadi Doumbouya, dès le premier tour du scrutin.
Le surlendemain, samedi 20 décembre en l'occurrence, le patron du Groupe Guicopres SA a organisé un match de gala au Stade Petit Sory de Nongo en faveur du président général Mamadi Doumbouya. Comme quoi, l'homme d'affaires Kerfalla Camara, dit KPC, a fait de la victoire de Doumbouya sa priorité dans son précieux agenda.

0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !