Antonio Souaré attendu à Lomé pour le 4e Sommet Royaume-Uni-Pays et la Francophonie

Décidément, le patron du Groupe SAM GBM, le Guinéen Mamadou Antonio Souaré est beaucoup sollicité à l'international.
Après avoir brillamment pris part, tout dernièrement, à l' Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football, à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, aux côtés des acteurs clés du foot sur le continent, , le propriétaire du Horoya AC doit prendre part, sauf changement de dernière minute, au 4e Sommet Royaume-Uni-Pays Francophones, à Lomé, au Togo.
Prévu les 12 et 15 novembre 2025, la rencontre ultra-diplomatique va être consacrée aux investissements britanniques en Afrique. C'est du moins ce qu'il faut retenir du tête à tête, mardi, entre l'homme d'affaires Guinéen et l'ambassadeur de la Couronne anglaise à Conakry.
Mamadou Antonio Souaré a reçu, pour la circonstance, le diplomate Anglais dans les locaux de Souaré Hôtel Premium, sis au quartier Manquepas, à Kaloum. Outre le 4e Sommet entre Londres et la Francophonie, le diplomate, Daniel Sheperd, et le propriétaire du Horoya AC, ont également fait le point sur les voies et moyens pour la mise en place d'une coopération efficace et dynamique entre le Groupe SAM GBM et l'ambassade du Royaume-Uni à Conakry.
Nouvelledeguinee.com
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !