Deux mortards écrasés par un camion à Kissidougou

Un accident de la circulation qui s’est produit à Tongbèkoro, une localité relevant de la sous-préfecture de Fermessadou, à 13 Km de la commune urbaine, a couté la vie à deux (2) jeunes circulant à bord d’une moto.
Le drame est survenu aux environs de 19 heures à l’entrée dudit village. C’est un gros camion immatriculé AVO277SP, en partance pour Faranah, qui a heurté leur moto, de marque KTM. Selon des témoins, les deux victimes ont été projetées sous le camion.
« À la sortie de la mosquée, nous avons vu deux jeunes motards venir en criant que leurs amis sont sous le camion. C’est ainsi que nous nous sommes rendus sur place. C’étaient effectivement nos enfants, Moussa Mara, marié et récemment arrivé pour le décès de son père, et Gassime Mara, célibataire. C’est ainsi que d’autres secours sont arrivés pour nous aider à sortir les corps sous le camion », expliqué Lancinè Kourouma, l’oncle des victimes.
Le chauffeur et son apprenti sont, pour l’heure, introuvables. Les deux (2) corps ont été déposés à la morgue de l’Hôpital Préfectoral de Kissidougou. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer la cause du drame et situer les responsabilités.
AGP
0 Commentaires
Publiez le 1er commentaire pour cet article !