Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Découverte, à Forécariah, du corps sans vie du gérant d'un môtel

Découverte, à Forécariah, du corps sans vie du gérant d'un môtel
0 commentaires, 9 - 9 - 2025, by admin

Le jeune Mohamed Salim Oubala, connu sous le sobriquet Vicky, a été retrouvé assassiné et enfermé dans sa chambre depuis trois jours au quartier Madina, dans la commune urbaine de Forécariah.
Cet homme, âgé de 55 ans, a disparu de vue depuis le vendredi 05 septembre dans son motel. Depuis cette date, c’est ce lundi 8 septembre que son corps a été découvert après une fouille systématique par des forces de sécurité déployés pour la circonstance
A la maison mortuaire, c’est la consternation. Madame Souadou Oubala, la sœur du défunt, nous explique les circonstances dans lesquelles ils ont retrouvé le corps dans le sang : « depuis trois jours, on avait pas vu mon frère. C’est ainsi qu’on a fait une déclaration à la gendarmerie et au commissariat. Ils m’ont dit d’aller informer aussi mon chef de quartier. Ce dernier est venu, on a vérifié tous les coins on lui a pas retrouvé et personne n’était dans la cour. Il y avait ses bagages, même ça moto était dans la cour, parce qu’il n’a pas l’habitude de sortir sans moto ».
Et d’ajouter : " très tôt ce matin, moi j’étais à la commune, ma tante m’a appelée pour me dire qu’ils ont ouvert la chambre principale qui est derrière les chambres de Motel, ils ont retrouvé le corps de mon frère dans le sang et dans un état de décomposition avancée. Il a été poignardé au cou, à la poitrine, et au niveau de sa cheville et le couteau était mis à ses côtés. Ils ont coupé ses veines. Et on ne sait pas qui sont ces assaillants".
Soudou Oubala a fait savoir que : " c’est ainsi que nous avons informé la gendarmerie, le commissariat et le procureur. Donc ils ont fait l’autopsie et on attend le résultat ". Aux dernières nouvelles, le corps a été mis à la disposition de la justice pour être transférer à l’hôpital préfectoral de Forécariah et les enquêtes sont encore.
AGP

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER