Antonio Souaré tient à protéger les joueurs du Horoya Ac

Antonio Souaré tient à protéger les joueurs du Horoya Ac
0 commentaires, 27 - 1 - 2018, by admin

Malgré l’élimination au premier tour du Syli au CHAN, les joueurs du HAC ont séduit des recruteurs prêts à les enrôler. Mais Antonio SOUARE veille sur la carrière de ses poulains. Qu’il entend protéger. Dans une interview réalisée avec la télévision CIS TV, le président du HAC déclare avoir été approché par des recruteurs au sujet de deux joueurs. Il s’agit d’Ibrahima Sory SANKHON et de Sékou Amadou CAMARA qui a terminé meilleur buteur de la phase éliminatoire. Mais pour le boss du HAC, pas question que ses joueurs partent dans un pays arabe.

« Des recruteurs sont venus me voir et j’ai été clair avec eux. J’ai dit que je ferai partir ces jeunes en Europe, mais pas en Arabie Saoudite ou aux Emirats. Je considère que lorsque les joueurs partent dans ces pays c’est pour préparer leur retraite », dixit-il.

Antonio SOUARE rêve d’une carrière européenne pour ses poulains et affirme qu’ils ont le potentiel pour réussir.

« IbahimaSory SANKHON et Sékou Amadou CAMARA ont la capacité de jouer dans les championnats européens. Nous sommes donc en négociation avec certains clubs. Mais la principale condition est que ces recruteurs continuent à suivre ces joueurs pendant la Ligue des champions et la CAN à venir. Après cela, chaque partie va se décider. Mais je peux vous rassurer que ce sont de très bons clubs. Et ces clubs ne sont pas comparables aux clubs d’Arabie Saoudite. Je préfère que la carrière des enfants passe avant l’argent.Lorsqu’ils seront en fin de carrière ils pourront partir dans les Emirats ou en Arabie Saoudite. Mais pour le moment, je les protège… », précise-t-il.

Voilà qui prouve tout l’intérêt du président concernant l’avenir de ses joueurs.

Horoyaac

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER