Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Ligue 1 Guicopres: le Horoya AC tombe face à Renaissance FC

Ligue 1 Guicopres: le Horoya AC tombe face à Renaissance FC
0 commentaires, 7 - 6 - 2023, by admin

Vainqueur à l’aller, le RFC, très déterminé, a voulu jouer sur ses automatismes habituels dès le coup d’envoi.
Mais le champion de Guinée, fort mentalement, est resté hermétique , tout en allant sporadiquement inquiéter Mohamed Boké CAMARA. C’est pourquoi, lors des 20 premières minutes, il n’y eu pas grand-chose à se mettre sous la dent sauf à la 34e sur un centre de Khadim DIAW, que Daouda CAMARA réceptionne dans la surface pour frapper alors qu’il aurait pu donner la passe à Ismaël CAMARA
Le Horoya s’était créé plus d’opportunités que l’adversaire mais sans les concrétiser !
Juste après la 52e, Lapé BANGOURA lançait MANDELA, Sory TRAORÉ puis Baffour SEBE qui apportaient un plus, stabilisant le milieu qui flottait lors de la première période .
Khadim DIAW retrouvait Yakhouba BARRY lequel ne parvenait pas à trouver le chemin des filets. Et c’est sur un corner que Sory SAMOURA, oublié dans le dos de la défense, faisait trembler le filet de Moussa CAMARA ( 1-0, 73e).
Après ce but, les matamkas poussaient, obtenant une belle opportunité avec Ocansey MANDELA mais malheureusement celui-ci a vu son ballon s’envoler. C’est sur ce score Mohamed Foulematou KEITA va siffler la fin de la rencontre, sur ce court succès du Renaissance FC.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER