Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

L'avion à 20 millions d'euros de l'épouse de Cristiano Ronaldo

L'avion à 20 millions d'euros de l'épouse de Cristiano Ronaldo
0 commentaires, 15 - 9 - 2022, by admin

Mannequin, héroïne d’un programme Netflix qui lui est consacré et mère de cinq enfants au quotidien: les journées de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, sont bien remplies. Mais madame Ronaldo a les moyens de se simplifier la vie. En témoigne son achat pour faciliter ses déplacements.
A en croire la presse espagnole, qui a récemment fait l’inventaire de ses biens, la native de Buenos Aires possède en effet son propre jet privé. L’avion, qui peut accueillir jusqu’à dix passagers, est notamment équipé d’une cuisine, où peut officier un chef. Les Ronaldo n’ont pas regarder à la dépense au moment d’acquérir l’engin puisque ce dernier est estimé à quelque 20 millions d’euros.
L’achat de ce jet peut d'ailleurs surprendre. Et pas seulement en raison de la polémique qui fait rage au sujet des déplacements en jet privé en ces temps de réchauffement climatique. Le plus étonnant est sans doute de voir Georgina Rodriguez posséder son propre avion alors que Cristiano Ronaldo en a déjà un…
Bientôt une saison 2 de "Moi, Georgina"
Georgina Rodriguez évoquera peut-être cet achat dans la saison 2 de « Moi, Georgina », la télé-réalité qui permet les téléspectateurs de suivre le quotidien de la compagne de Cristiano Ronaldo. Alvaro Diaz, Alvaro Diaz, a en effet récemment confirmé le prochain lancement de la deuxième saison du programme. Et ce malgré le drame qui a frappé les Ronaldo au printemps avec le décès de l’un de ses jumeaux au moment de l’accouchement.
« Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant, avait confié Georgina Rodriguez. Un morceau de mon cœur s’est envolé et je me suis demandé comment passer à autre chose. La réponse était plus proche que je ne le pensais. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon d’y arriver était de rester tous unis. »
Sports.fr

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER