Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Cristiano Ronaldo en deuil : le footballeur annonce la mort de son fils à la naissance

Cristiano Ronaldo en deuil : le footballeur annonce la mort de son fils à la naissance
0 commentaires, 19 - 4 - 2022, by admin

La star du football Cristiano Ronaldo a annoncé ce lundi 18 avril 2022 que sa femme, Georgina Rodriguez, venait de perdre l'un de ses deux jumeaux à la naissance. Seule la petite fille a survécu.
C'est une terrible nouvelle pour Cristiano Ronaldo et sa compagne. Alors que Georgina Rodriguez a accouché ce lundi 18 avril 2022, cette dernière a perdu l'un de ses deux bébés. C'est la star du football lui même qui a annoncé ce drame lors d'une publication Instagram déchirante. Enceinte de jumeaux, la femme de Ronaldo a perdu son petit garçon, mort à la naissance. Seule la petite fille a survécu.
"C'est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons que notre petit garçon est décédé. Il s'agit de la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur. Nous voudrions remercier les médecins et les infirmiers pour leur professionnalisme et leur soutien. Nous sommes dévastés de cette perte et nous vous demandons gentiment de respecter notre intimité dans ce moment difficile. À notre petit garçon, tu es notre ange, nous t'aimerons toujours", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Oui, les mots écrits par Cristiano Ronaldo en ce lundi de Pâques, qui devait être empli de bonheur, brisent le coeur. Alors que le couple avait déjà eu un enfant, Alana Martina, en 2017, cette dernière ne connaîtra jamais son petit frère, décédé pendant sa naissance (... )
Closermag.fr

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER