Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Cité Enco 5: un officier de police accusé d'avoir enlevé le fils de son frère

Cité Enco 5: un officier de police accusé d'avoir enlevé le fils de son frère
0 commentaires, 20 - 1 - 2022, by admin

Par Hambali
Vous ne rêvez pas. C'est un officier de police qui est soupçonné d'avoir enlevé un garçon de 4 ans, à Cité Enco 5, dans la commune de Ratoma, a constaté Nouvelledeguinee.com.
La scène surréaliste s'est déroulée le lundi 17 janvier 2022, en pleine journée. Le garçon revient de l'école, sort et... disparaît , soudain, dans la nature, sans laisser de traces. Comme si de rien n'était.
Bonjour la panique dans ce quartier populaire. Une battue s'organise aussitôt pour tenter de retrouver l'enfant. Sans succès. En effet, le garçon de 4 ans, est enlevé par son propre oncle, le lieutenant Moïse Loua. Pour être clair, ce dernier est le frère du papa de sa victime.
Le gardien de la Paix, criblé de dettes, selon nos sources, aurait enlevé l'enfant avec la complicité de son épouse, une certaine Suzanne. Le couple de ravisseurs cherchait à obtenir une somme de 40 millions pour, dit-on, faire face à leurs nombreuses difficultés financieres, accentuées par des dettes contractées ça et là.
Il aura fallu 24 heures, à l'aube de la journée du mardi 18 janvier, pour que l'enfant soit retrouvé, sain et sauf, par sa grand-mère, dans une petite ruelle du quartier.
A l'heure d'écrire ces lignes, le couple, qui a échappé à un lynchage, est mis aux arrêts et détenu à la C.M.I.S de Cité Enco5. Le lieutenant Moïse Loua et son épouse auraient passé aux aveux, en reconnaissant le fait d'avoir enlevé le garçon dans le but d'obtenir malhonnêtement la somme de 40 millions de francs guinéens des mains de son frère.
Nous y reviendrons !

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER