Relâché après le vol d’une moto, ce Français est arrêté pour le vol… de la même moto

Relâché après le vol d’une moto, ce Français est arrêté pour le vol… de la même moto
0 commentaires, 27 - 5 - 2020, by admin

À Montpellier, un homme a volé une motocross. Rattrapé par la patrouille puis relâché, il a de suite volé le même engin. Pour être à nouveau arrêté.
L’homme de 31 ans a volé la motocross dans un parking qu’il fréquente régulièrement. La première fois qu’il a été arrêté par la police, ce SDF poussait l’engin dans la rue, sans casque et visiblement blessé à la jambe, comme le souligne Ulyces. Les policiers de la brigade anti-criminalité ont alors constaté que le véhicule avait été volé et ont emmené le trentenaire jusqu’au poste, comme le relaie Actu.fr ce lundi 25 mai.
Le motard avoue le vol et sort de cellule quelques heures plus tard, à Montpellier.
Plutôt que de faire profil bas, il fonce en direction de la fourrière, trouve un passage dans la grille des lieux et vole la même motocross. En plus de cela, il fera d’autres allers-retours dans la nuit pour voler une autre moto de cette fourrière. Les policiers, alertés par ce nouveau larcin, ont examiné les caméras de surveillance et noté que le malfrat boitait et poussait les engins, ne sachant pas les faire démarrer. Le SDF a donc pu être identifié.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER